Banni du forum ?

C’est l’infrastructure de la Fondation Apache (ASF) qui héberge nos serveurs. Ceux-ci sont utilisés par les forums, le Wiki ainsi que le Bugzilla. Depuis début mars, l’ASF a été contrainte de renforcer la sécurité. Chaque serveur a en effet subi de nombreuses attaques notamment par des robots IA venant pomper les contenus.

Vous pouvez donc avoir ce message :

Your IP has been banned due to excessive session creation

Sans doute, utilisez-vous un logiciel VPN qui vous masque ou une adresse IP partagée.
Si de trop nombreuses connexions en provenance d’une même IP sont détectées, le forum se bloque en affichant ce message.

Vous avez alors plusieurs solutions :

  1. vérifier si votre IP est bloqué via cette page
  2. patienter quelques minutes afin que la temporisation du blocage soit levée
  3. vous inscrire afin de ne pas être vu comme un invité

Le commentaires sont fermés.