NeoOffice 3.2.1 est disponible

Cette nouvelle version de la suite bureautique utilisant le code source de OpenOffice.org et une couche en Java pour l’intégration à l’interface de Mac OS X, apporte d’abord la compatibilité avec Lion, la nouvelle mouture du système Apple 10.7 mais aussi quelques nouveautés.

Versions est maintenant supporté. Cela permet de bénéficier d’une sauvegarde automatique de son document à chaque changement effectué dans son contenu. Ainsi, un nouveau menu fait son apparition pour revenir à n’importe laquelle des précédentes versions du document enregistré.

Le mode plein-écran à la sauce Lion fait son apparition avec un bouton dédié même s’il est toujours disponible via le menu Vue.

Enfin, NeoOffice 3.2.1 permet également de tirer partie de la fonction Reprise proposée par le système Mac OS Lion pour retrouver son logiciel dans le même état que celui dans lequel on l’avait laissé avant d’éteindre son Mac ou de fermer l’application. Activée par défaut, cette nouvelle possibilité peut bien sûr être désactivée dans les préférences du logiciel.

Téléchargement sur le site officiel de NeoOffice

Le commentaires sont fermés.