Oracle en quête de héros avec IronMan

Oracle est en quête d’image après son rachat de Sun. Or, la technologie Sun était particulièrement bien implantée dans le milieu du film d’animation notamment chez les studios Disney / Pixar. Le second volet du film IronMan co-produit par Marvel (filiale de Disney) qui sortira le 28 avril prochain en a également fait partie.

Du coup, Oracle se réapproprie le héros mi-homme mi-machine à l’armure rouge et or pour devenir la société mi-logiciel mi-matériel. Cela tombe bien, puisque le logo est justement rouge et qu’il s’accorde à merveille. Une partie du site de l’éditeur est consacrée à cette nouvelle alliance et une jolie vidéo permet d’associer astucieusement ex-Sun avec Oracle.

Maintenant, c’est vrai que les personnages de Marvel sont un peu plus sexy que la mouette de OpenOffice.org. Lançons un concours pour savoir quel serait le meilleur pour embellir l’image de la suite bureautique libre.

Un commentaire sur “Oracle en quête de héros avec IronMan”

  1. Fred dit :

    Moi je l’aime bien la mouette de OOo, elle a un côté « qui ne se la joue pas », en même temps qu’elle peut aller aussi haut qu’un albatros dont ses ailes de géant…

    Ceci dit, l’image d’intro n’est pas bien dure à personnaliser pour ceux qui préfèrent Popeye ou Clark Gable de Edika au démarrage.