La nouveauté implique un pic de téléchargement pour OpenOffice.org

L’équipe marketing de OpenOffice.org produit quotidiennement des statistiques sur les gens qui téléchargent le logiciel depuis le site officiel. Vous pouvez ainsi voir que la dernière version a générée un nombre plus important de téléchargement.

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Dans le graphique ci-dessus (cliquez sur la vignette pour avoir une vision plus large), on peut constater qu’il y a eu deux pics intéressants. Le 11 février, le jour de l’annonce de la version 3.2. La publicité faite autour sur les sites d’information ont certainement contribué à cela. Puis le 26 février, avec la notification en ligne de la mise à jour. Cela indiquait directement aux utilisateurs ayant déjà OpenOffice.org d’installé que la 3.2 était disponible.

En conclusion, on peut dire que OpenOffice.org a d’abord gagné de nouveaux adeptes puis a permis à ceux ayant une ancienne version de se mettre à jour. Deux vagues de téléchargements qui tendent à prouver que OpenOffice.org continue de gagner des utilisateurs.

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