Quatrième (et dernière ?) version admissible pour OpenOffice.org 3.2

Les développeurs ont entendu les utilisateurs. Une 4e version admissible pour la 3.2 (RC4) est en cours de propagation sur les mirroirs. On a eu chaud de passer à côté d’une version boguée voir pis, pas de version du tout (lire billet précédent). Mais l’aspect communautaire et esprit libre a triomphé.

Important rappel : cette version n’est pas stable et ne doit pas être utilisée en production. Les volontaires disponibles pour en faire les tests TCM doivent se faire connaître en s’inscrivant sur la liste qa-test.

Lien vers le téléchargement :

http://download.openoffice.org/all_rc.html

Pour les versions localisées des paquetages de langue sont disponibles dans le répertoire « extended/3.2.0rc4 » depuis le site : http://distribution.openoffice.org/mirrors#mirrors

Attention : suite à un changement de version sur une base de données (berkeleydb), le dossier du profil utilisateur de la 3.2 est devenu incompatible avec le format utilisé pour la 3.1.1. Le seul moyen de revenir à la 3.1.1 est de supprimer son profil OOo mis à niveau pour la 3.2. Il est donc plus prudent, si vous n’avez pas encore installé de 3.2RC de faire une copie de sauvegarde de votre profil OOo 3.1.1.
.

Le commentaires sont fermés.